_La Septième Compagnie_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Règlement (pas très contraignant je trouve^^ )

Aller en bas

Règlement (pas très contraignant je trouve^^ ) Empty Règlement (pas très contraignant je trouve^^ )

Message par papy Ven 4 Oct - 17:15


  • Etre agé de plus de 18 ans....ou au moins être mature!


  • Avoir Discord pour pouvoir au minimum jouer en peloton.
    Il est obligatoire de venir sur Discord pour les pelotons ou compagnies.  Si une personne ne communique jamais, que ce soit sur forum ou en vocal, elle ne viendra ni en peloton ni en compagnie.
    Bien sur, chacun est libre de jouer seul, et Discord n'est en aucun cas obligatoire, c'est évident. Mais le but d'un clan étant de jouer en "meute" il est souhaitable de venir avec le groupe le plus souvent possible.



  • Le respect! le respect de tout les joueurs est primordial. les insultes sont rigoureusement bannies de la 7ème.
    De même le fameux "NOOB" que l'on vois partout!!! Peut être que la personne est réellement débutante, peut être que la personne à mal jouer sur cette partie...et alors? rien de grave, nous sommes dans un jeu^^


  • Parler et écrire en Français! Le langage SMS est donc banni complètement de ce forum. (Pour les fautes d’orthographe, c'est un autre problème...ca arrive a tout le monde) Rolling Eyes 



  • Pour Discord , merci de respecter chacun des membres du clan! Les insultes, provocations...ne sont pas acceptés. Chacun à sa libre façon de pensée. Mais sa pensée reste privée Wink
    Bien sur, pas de politique!



J'insiste, c'est le respect qui compte!

Le clan à des règles, surtout des règles de savoir vivre. Il est important que chacun ce sente bien. Si ce n'est pas le cas, je le regrette déjà! Mais les membres ont bien sur toute liberté de quitter le clan.
Je vous demande simplement de le faire intelligemment, sans énervement ni "haine". il est possible de quitte un clan, et de conserver des contacts dans ce clan





Ce règlement est susceptible d'évoluer. Il sera alors éditer, est recopier en nouveau message pour être visible de tous.
papy
papy
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 04/10/2013

http://comptejoueurs.wix.com/compagnie7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum